La Charge Et D'Autres Insectes

la santé du c?ur des soins de santé de mode de vie


Nutrition: l'Alimentation et les maladies du cœur vont main dans la main. Recommandé herbes naturelle de la cirrhose du foie, le traitement de Silymarine (extrait de chardon de lait) a été démontré dans des études scientifiques pour réparer et régénérer le foie. Prendre 200milligrams de la silymarine trois fois par jour. Liv-R-Actine de la nature plus est également une bonne source de chardon-marie. Racine de bardane, le pissenlit, et de trèfle rouge aide à la réparation du foie par la purification du sang.

La luzerne permet de construire un tube digestif en santé et est une bonne source de vitamine k. il aide à prévenir les saignements comme une conséquence de la carence en vitamine k, qui est commun avec la cirrhose. Il peut être pris sous forme de comprimés ou sous forme liquide. D'autres herbes qui peuvent être bénéfiques pour les personnes atteintes de cirrhose inclure l'épine-vinette, de radis noir, de la chélidoine, l'échinacée, le fenouil frange de l'arbre, l'hydraste, houblon, prêle, de la mousse d'irlande, de rose, de hanches, de la suma, le thym et le sauvage de l'oregon de raisin.

L'Aloe vera aide à purifier et guérir le tube digestif. Boire ¼ de tasse de jus d'aloe vera matin et soir. George du jus d'aloe vera à partir de warren laboratoires est un bon produit. Il peut être pris dans une tasse de thé à base de plantes si vous le souhaitez.

Comme l'expliquent les chercheurs dans leur étude, humidité élevée est pensé pour réduire l'efficacité du corps à transporter loin de la chaleur métabolique, tandis que le faible taux d'humidité peut conduire à une déshydratation.

La transpiration est le moyen principal de notre corps à maintenir une bonne température à cœur en vertu de stress dû à la chaleur, mais des conditions humides peuvent interférer et nous empêcher de manière efficace de maintenir notre température. Pour ceux qui souffrent de maladies cardiovasculaires, de ces conditions peut avoir des effets catastrophiques, et dans certains cas peut conduire à la formation de mortel caillots de sang (appelé thrombose). Si ces dangers de la chaleur et de l'humidité séparément étaient déjà connus, des questions demeurent sur leurs effets conjoints et si certaines populations sont plus sensibles que d'autres.

Les poumons ne sont pas la seule partie du corps qui peut succomber à la maladie ou des dommages. Un autre professionnel de la maladie vécue par les agriculteurs est la teigne. La teigne est médicalement connu comme la dermatophytose, et est une infection fongique qui affecte la peau. La condition n'est pas fait causée par un ver, mais un champignon qui se nourrit de la kératine de la peau. Les agriculteurs sont exposés à ce champignon en raison du contact avec les agents tels que de l'herbe, du foin, des céréales ou de la terre dans laquelle elle s'épanouit. Ce travail liés à la maladie souvent s'accompagne de symptômes tels qu'une élévation de l'anneau rouge qui tend à s'agrandir, d'où le terme de la teigne. La teigne peut affecter l'aine et l'eczéma marginé de hébra, le pied et causer le pied d'athlète symptômes ou les clous, les obligeant à tomber. Traitement de la teigne implique généralement l'application d'un anti-fongique des crèmes sur la zone touchée. La teigne est traitable, cependant, comme avec toute infection fongique, il peut prendre un certain temps à éradiquer.

Nimrit Goraya, MD (Texas A&M College of Medicine) et ses collègues ont cherché à savoir si l'ajout de fruits et légumes à l'alimentation peut améliorer la santé des patients atteints de maladie rénale chronique (CKD).
Alcaline thérapie est utilisé pour traiter les patients atteints d'une MRC à une acidose métabolique grave (quand il y a trop d'acide dans le corps). Le dr Goraya et son équipe ont cherché à voir si l'ajout de fruits et légumes qui sont très alcalins peuvent bénéficier les patients IRC avec moins d'une acidose métabolique grave. Pour l'étude, 108 patients ont été randomisés pour recevoir ajouté des fruits et des légumes, un oral alcaline médicaments, ou rien. Après trois ans, la consommation de fruits et de légumes, ou des médicaments par voie orale réduit un marqueur de l'acidose métabolique et préservé de la fonction rénale à des degrés similaires.

Cela nous amène à la deuxième raison pour laquelle le constructivisme peut être un objectif ambitieux: il a souvent reposé sur (tout à fait raisonnable), les réclamations sur le rôle que les jugements de valeur ont joué dans la pratique médicale, ou sur la prévalence de la spécificité culturelle des désaccords anormale de comportement de l'homme ou de la physiologie. Cela signifie, comme nous le verrons, que les constructivistes, en particulier dans le domaine des sciences sociales, n'ont pas tendance à offrir les conditions nécessaires et suffisantes. Au contraire, ils cherchent souvent à reconstruire le concept de la maladie comme l'ont révélé nos pratiques. Le constructivisme, donc, ressemble souvent à une thèse sur la façon dont l'enquête est menée: nous avons d'abord identifier une condition que nous disvalue, alors, nous regardons pour un processus biologique qui en est la cause et de dire que, quel qu'il soit, c'est anormal. Ce stress sur nos pratiques est une commune constructiviste trope, alors que objectivists plus souvent, cherchent à analyser un concept qui permettra de clarifier ce que la maladie est vraiment, cependant, tâtonnant et partiale de nos tentatives pour découvrir qu'il peut avoir été.